top of page

CACAO SACRE

La voie du coeur

Le cacao (à ne pas confondre avec le chocolat) est utilisé depuis des millénaires, en premier par les Mayas qui vénéraient cette plante pour ses vertus thérapeutiques et divinatoires.
 
C'est une plante féminine qui guérit les maux du coeur et de l'âme

Les bienfaits :
Lorsqu’il est cultivé et transformé de façon traditionnelle, le cacao, conserve tous ses bienfaits : il contient plus de 300 composants qui lui confèrent des propriétés bénéfiques pour la santé. 

Le cacao sacré contient vitamines, anti-oxydants, minéraux, neurotransmetteurs qui sont bénéfiques pour le corps, tout en apportant une sensation de bien-être global. Il favorise la détente mentale et la conscience spirituelle grâce à ses propriétés apaisantes et à sa capacité à élever l’esprit. 

C’est pourquoi il est utilisé depuis lors de rituels, pour trouver un meilleur équilibre de vie et se reconnecter à l’essentiel !


Lors de ce rituel, nous partagerons un moment de communion en buvant un breuvage de cacao pure ☕️, appelé “nourriture des dieux”, je te guiderai avec douceur de bienveillance dans une méditation pour vous guider sur la voie du coeur. Nous terminerons par un temps d'échange avec un cercle de parole.


CONTRE-INDICATIONS
Le Cacao Sacré est contre indiqué pour les personnes ayant de problèmes cardiaques et les personnes sous anti depreseurs.


Il est de ta responsabilité de vérifier auprès de ton médecin que ce type de respiration n’est pas contre-indiqué pour toi.

post - planning.png
bottom of page